Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les compères sur Starcraft 2.... Sa va donner!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart

Blackheart


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Hyere Les Palmiers 83400

Les compères sur Starcraft 2.... Sa va donner!! Empty
MessageSujet: Les compères sur Starcraft 2.... Sa va donner!!   Les compères sur Starcraft 2.... Sa va donner!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:52

Salut à tous et à toutes.
Je met se petit message sur le fofo pour demander parmi les gens de la guilde si il y en avait qui joue a SC2 ?

Si oui lisez la suite. Sinon ne lisez pas et passer votre chemin ce n'est pas pour VOUS lol!

Pour ceux qui joue et qui sont intéressés: je met mon nom et mon numéro d'id à ceux que sa intéresse mais surtout qui à ceux qui veulent jouer en équipe avec moi (en espérant que vous m'aimer beaucoup tout plein très fort^^) pour arriver à ce faire une team de ligue 2v2, 3v3, et pourquoi pas peu être une 4v4 s'il y a du monde. En espérant trouver pas mal de gens de up pour des partie ig. Et aussi en espérant que voudou est passer le cap du jeu dit "du simple marine"Very Happy

Je donne des cours en match personnalisé et sur ts pour les débutants pour bien démarrer (1k po TTC la leçon facturé sur wow pas de chèque, ni de carte bleu,payable en plusieurs fois) pirat

Peudo: Blackheart
Numéro d'id: 979

Ps: ce jeux et réservé au mec,au vrai de vrai, qui n'ont pas peu de voir des pixels s'entre-tués au fan de jeux en str (stratégie en temps réel) et de micro gestion, qui savent jouer et aimer se faire des partie entre ami, donc les noob et les bras cassé s'abstenir lol!

Bien évidemment je déconne ptdr pour une fois que je suis bon dans quelque chose j'en profite XD^^.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Les compères sur Starcraft 2.... Sa va donner!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: La taverne
-
Sauter vers: