Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hannibal paladin tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Hannibal paladin tank Empty
MessageSujet: Hannibal paladin tank   Hannibal paladin tank Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Hello les Compères, je vient postuler sur le fofo apres meditation car apparemment il reste une place tank.
Quoi dire? Deja pas mal de chez vous me connaissent Very Happy
Ptite presentation: IRL => Je m'appelle Arthur , j'ai 16ans et je suis un gros no life (lol). Nan serieusement je suis loin de ça , je joue pour m'amuser meme si j'ai une expreience de wow qui est pas mal longue (4ans et demi de play mais toujours un /played a 2 chiffres Wink ). Mes hobbies dans la vie sont le BMX et le Ski , meme si on s'en fou.
IG => Je suis Hannibal, palatank plutot bien equipé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Hann%C3%AEbal. J'ai aussi une double spé DPS un poil moins bonne.
Mon avancé a ICC : 11/12 avec certains de vos rerolls et avec Matérïa et quelques boss en HM
Je suis encore guilder chez Matérïa en attendant votre reponse.
Voila , si vous avez des questions afin de mieux me connaitre ou connaitre mes choix, genre template, glyphes, etc.. , n'hesitez (IG ou sur le fofo) car je ne sait jamais trop quoi dire dans les postules.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuel




Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Hannibal paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Hannibal paladin tank   Hannibal paladin tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:34

Bienvenu ici Smile

J'ai 2-3 questions sur ton perso (ça peut m'aider aussi pour ma double spé d'avoir d'autres avis ^^) :

- Je vois que tu n'as pas mis le talent sacrifice divin et gardien divin, pourquoi ?
- Le talent poursuite de la justice tu le trouves réellement utile ou quand même sur certain boss c'est indispensable ?
- Divinité ? Pourquoi ne pas le mettre aussi ?
- Rétribution ça vaut le coup ?
- T'as mis 2/3 dans Conviction ? Ton aggro est plus forte avec un peu de critique en plus ?
- Justification pour un palatank tu le trouves utiles ou pas ?

- Niveau glyphes tu mets celle de jugement (10% de dégats en plus) , mais le glyphe sceau de vengeance à la place pour monter ton expertise, serait pas plus utile ? Vu que t'as pas ton cap ?

- Niveau stuff, t'en penses quoi du libram 264 emblêmes de givre qui augmente ton esquive ?

Ces questions, c'est juste histoire de voir ton point de vue, rien de bien méchant. Si en raid ça passe c'est que ça roule ^^

Y a plus qu'à te tester et voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Hannibal paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Hannibal paladin tank   Hannibal paladin tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:59

Okay Manuel , je vais tacher d'y repondre avec mes mots a moi (pas de copier coller millenium promis Razz )

-Pour ta premiere question , je ne trouve pas tres utile sacrifice divin , certes c'est une technique de survie pas mal, mais je ne le trouve pas tres utile a ICC dans le sens ou je fait quasiment toujours des raid de guildes , donc avec des bons heal , et la plupart du temps sa passe tranquil. et puis ça te fume 3 points ailleurs qui sont assez importants ^^ genre pour "Poursuite divine" qui est un bonus non nigleable sur les boss ou tu doit te deplacement rapidement genre Sindragosa ou le Roi liche (switch tank).

-Pour divinité , c'est caremment inutile maintenant avec le buff 30% de soin a ICC. C'etait utile a naxx ou a uldu a la limite , mais maintenant ça ne sert plus à rien Razz

-Rétributtion est une technique sympa car elle monte assez aggrogène : en gos au lieu de taper 4 fois + tik sceau de vengeance , tu tape 8 fois + tik sceau de vengeance. Moi j'aime bien ce point de talent^^

-Ouais j'ai mis 2/3 en conviction effectivement, mais je rattrape le coup avec la glyphe "Detection des morts-vivant" donc 3% de crit en plus sur l'ensemble de ICC , mon aggro s'en plein pas.

-Et justification est plus qu'inutile dans le sens ou dans un raid opti tu as souvent un guerrier qui fait son cri demoralisant ou justement un palaret spé assistraid.

-Pour la glyphe , que 10% de degats sur tous les jugement , ça monte aussi super bien l'aggro. Et pour mon cap expertise , j'attend d'avoir les jambieres hero du porte-mort en 10 Razz . Et si effectivement elles ne tombes pas , et bien je devrait remplacer un de mes glyphes, mais j'opterai plus pour la glyphe de defense vertueuse.

-Et pour ta derniere question , c'est encore une histoire d'aggro. 200 force ça te Up considerablement tes degats et aussi un peu ta parade. Etant donenr qu'on a -20% d'esquive a ICC , je prefere privilégier les choses essentielles. Surtout que je l'ai mon cap esquive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Hannibal paladin tank   Hannibal paladin tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: Rejoindre les Compères
-
Sauter vers: