Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post sur forum officiel

Aller en bas 
+2
Lûtinmalin
Winterguess
6 participants
AuteurMessage
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:33

Bonjour, voilà apres avoir passé de nombreux après midi a discuter avec beaucoup de joueurs, et après avoir enfin craqué sur ce jeu pourri où le niveau des joueurs est naze et que les bg sont une horreur, voici un post que j'ai fais sur un forum officiel. Je vous demande votre appuie et votre aide, même si vous ne vous sentez pas concernés, c'est un tentant ce genre de choses que l'on peut faire bouger les choses.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14129644114&sid=2

Merci, Winter


Dernière édition par Winterguess le Jeu 15 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lûtinmalin

Lûtinmalin


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: ha ba   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:37

SI le jeux est si pouri pourkoi ty joue?

a aussi merci pour le niveau des joueurs egalement pouri mais tu sais nous simple mortel on a nos limite
pit si vraiment taime pas le jeux ben va en essyer un autre

Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:41

ok merci je demande juste du soutien, et le poste parle du niveau pvp, donc si t'as un soucis lutin tu m'en parle ok? je suis pas ton pote
Revenir en haut Aller en bas
mahina




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:53

"je suis pas ton pote": arf zut Lutin est bien triste de cette nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:58

non mais on s'en fou toi aussi je te connais pas, c'est que vous ça vous éclate d'agresser comme ça alors qu'a la base, je ne vois pas en quoi vous etes concerné?
genre mahina qui arrive pour mettre son mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Alterna

Alterna


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:08

Hello,

Que d'animosité Winter envers lutin Smile

C'est bien connu que lutin n'aime personne enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

se n'est pas de l'animosité envers lui mais envers toutes les personnes depuis toujours qui je sais pas pourquoi aiment envenimer les choses sans raisons alors qu'il n'y a pas de quoi, desolé je trouve ça irrespectueux et j'ai des valeurs qui font que ça m'enerve oui
Revenir en haut Aller en bas
Narguilé

Narguilé


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:38

Bon, j'ai lu ton post. Je vois pas concrètement ce que Bliz peut faire pour ça , je comprends que tu apprécies de jouer en très HLVL et je pense que ce doit être possible en PVE au moins., en PVP je connais pas. C'est cependant compréhensible qu'on ne peut pas tous être un roxxor et que chacun a ses limites avec lesquelles la guilde tente de faire au mieux. Je comprends la frustration et la colère quand on sent que c'est pas juste. Je voudrais juste te suggérer de faire attention aux mots car ils peuvent être blessants et je suis certain que ce n'est pas ce que tu veux. Pour ma part j'en ai raz le bol d'entendre les gens se traiter de pédé, tarlouze ou que sais- je,vu qu'on est pas là pour juger les gens. J'ai des amis qui sont homo, d'autres qui sont des boulets ou des noobs...Parfois, je fais partie des boulets ou noobs ....Quand c'est dit dans le ton de l'humour ça passe mais avec le mépris c'est insupportable.

Espérant que on pourra aller un peu plus loin en tissant des liens ig sympa et dans l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
mahina




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:42

Oui ca c vrai Nargui je l'ai déjà vu faire son boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

merci pour cette reponse constructive qui me fait plaisir nargui.

enfin bon en oubliant tout ça, j'ai deja eu quelques reponses de personnes, ça me fait plaisir, les choses ont l'air d'etre lancées, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
mahina




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

Si ca te fais plaisir alors on est tous heureux Very Happy
Surtout n'oublies pas de nous tenir au courant du moindre détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:04

j'y manquerait pas meuf tkt
Revenir en haut Aller en bas
Lûtinmalin

Lûtinmalin


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: ton pote   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

Heu jai repris que tes mots winter en te repondant
si tu veut des jolie reponses fait des jolie posts

si tu tennerve aussi vite pour rien voi si ta pas un probleme plutot de ton coté

et les insultes sur le canal guilde son hors charte de guilde et meme de blibli
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:29

ben oui j'ai deja eu un soucis avec toi de ce genre, je suis venu t'en parler directement apres en /w, tu m'as dis pardon le prend pas mal. Ok pas de soucis j'ai du m'enerver pour rien.
tu me le refais, ok tu t'es senti visé? et en quoi? perso je comprend pas ta réponse. j'ai pas vu le mot Dk, ni gnome, ni tank, ni lutinmali, ni le mot compere ni le mot sentinelle que se soit sur mon post forum comperes ou mon post forum officiel.
donc ouai je m'enerve, normal. m'enfin bon j'ai tort, ok t'as raison a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
cah

cah


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:25

Je suis presque aussi insociable que le lutin et pourtant jvais répondre convenablement

jsuis d'accord avec toi sur certains points et pourtant ce que tu as fais est inutile et lexplication tiens en quelques phrases:

- c'est la crise financière, la ou on peut prendre des thune on en prend
- blizzard a compris ça et facilite l'accès au jeu, au stuff, au skill et a tout le contenu
- les noobs ont compris ce que fait blizzard et en profitent
- blizzard a compris que les noobs viennent en masse et encaisse leur billet tous les mois
- tauras beau le crier sur les toits, toi et la petite communauté blasée par ça blizzard s'en tape
- jte souhaite que ta remarque fonctionne et soit vue dans les hautes sphères de ce jeu
- comme on dirait dans How High !!! I neeeeeeddddd monnneyyyyy

tt ça pour dire que c'est une excellente idée mais que blibli s'en tape le cul par terre
bref! Touches pas au lutin il mord et est capable de bloquer tout le traffic SNCF d'ile de France si on l'énerve!!!

Et pour finir jsuis dispo pour faire du pvp sans vh et en respectant les règles de bases des champs de bataille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Post sur forum officiel   Post sur forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post sur forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: La taverne
-
Sauter vers: