Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drood Restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morri




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:13

Coucou

Alors commençons par la présentation!



In Game


- Nom du personnage : Morri


- Classe et level du personnage :
Druide Cercle 80 Spe Heal > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Morri
2ème Spé Tank.


- Métiers : Alchimie (450) / Herboristerie (450) / Pêche & Cuisine (450)


- Expérience In Game


Donc mon aventure commence sur la Culte côté Hordeux, j'ai fait que 2 grande guildes en 3 ans sur ce serveur, de très bonne guilde dont je garde de bon souvenirs..Niveau Pve j'ai tout fait jusqu' à Naxx 25, Sharta 3add, Malygos (le tout avant l'arrivée d'Icc). Par la suite après quelques problèmes IrL, j'ai arreté wow pendant au moins 3 mois.. Après motivation d'un collègue de travail (Lutinpéon), j'ai décider de reprendre et de partir à zéro, mais côté Ally! c'est alors que mon aventure commence sur Les Sentinelles! Avec une petite druidesse nommé Morri. J'ai alors commencer à raid avec OMA (Ordre de la Main d'Argent), puis la guilde à "exploser". Par la suite j'ai quitté Lutinpéon et j'ai commencer mes aventures avec une très bonne guilde Spé Raid 10 (La Loge). Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble! Ulduar & Icc 11/12 avec quelques Try sur le Roi, par manque de personnes, vacances, ect, les raids sont en suspend.. En Raid 25, j'ai pu découvrir 9/12 en pick up guilde. Actuellement je suis en tant que "Visiteur" dans une guilde nommée Sélène, afin de les aider au niveau de leur raid 10.

Maintenant pourquoi les Compères?
Pour être franc, j'ai quitté ma guilde pour remigrer sur la Culte et rejoindre des amis de longue date! mais le certain Lutinpéon, m'a motiver de rester et de postuler chez les Compères, la guilde que j'ai voulu rejoindre au disband d'OMA avant de postuler chez La Loge, par le biais de Voudou.


Pour toutes autres questions, je suis dispo InGame.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cah

cah


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

et moi non ?

+1 parceque tes un bon péon qui sait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:57

Bienvenu par là.
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Yo   Drood Restauration Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:06

Salut Morri, bonne chance a toi, mais est ce que tu n'es pas Morrison qui a rename par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Morri




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:52

çah osef t'es pas mon amis! lol

Si nan Winter, je ne suis pas Morrisson.
Revenir en haut Aller en bas
cah

cah


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:04

Ah bahhh euhhh bahhh copain copain?
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

salut, a l'occas' /w un off afin de te guilder en test pour que tu puisse etre inscrit au raid
a bientot Ig
Prunel
Revenir en haut Aller en bas
Morri




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:59

Ok bien reçu! Par contre je subis quelques soucis de connexion actuellement, donc quand j'en aurai une stable je ferais la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Morri




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:04

Voilà j'ai décider par moi même et avec la décision d'un officier de mettre à terme ma période de test et la postulation chez Compères..
En tout merci pour cette accueil, bon courage à votre guilde sur les Sentinelles et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser inGame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Restauration Empty
MessageSujet: Re: Drood Restauration   Drood Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: Rejoindre les Compères
-
Sauter vers: