Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 noxxia voleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




noxxia voleuse Empty
MessageSujet: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:38

salutations je me nomme noxxia ig et philip irl 35 ans et travaillant dans le secteur sociale.
-ma spé= estropier pour le moment peut ètre combat mais je ne pense pas
- mon lien vers l'armu ca va etre dure je ne sait pas comment on fait Embarassed
mais j'ai actuellement 5482 gearscore
-mon experience pve = 4 ans de wow Very Happy

-tout les raid de LK je connait très bien
-j'en suis a icc 10 et 25 je connait les mème boss aussi bien en 10 que en 25 qui sont=

1iere aile-pulentraille-trognepus-les princes et des try sur marcherève

- je dispose de mumble -ts 2 et 3 et skype
-dbm en permanence allumer
-power auras

parlons de mes dispos: la semaine de 17 a minuit le weekend no life Smile
-mes mètiers sont depecage et tdc a un stade très bas je need les monter par contre jai un

perso enchenteur 450 sur le serveur



-pourquoi les comperes?en regardant vos membres passer ig et vu votre avancer sur le net je pense
votre guilde est ce que je recherche.
-que puis je apporter a votre guilde?ma motivation mes bonnes dispos ,ma bonne entente avec les gens
et sans me vanter je pence connaitre très bien ma classe(193 jours de /played ou +)
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

Coucou à toi et bienvenu par ici.

Tu as un petit "retard" de stuff, mais vu tes dispos, si tu es motivé ca devrait vite grimper.
Je peux juste te conseiller de monter rapidement tes métiers et de te renseigner sur tous les boss de la cita que tu ne connais pas encore (strats/vidéos etc.) pour ne pas être trop perdu en raid.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:21

yop,
quelques petites choses ne vont pas:

Coté template, il a été démontré à de multiples reprises que les 2 points en finesse sont beaucoup plus rentable en frappes implacables plutôt qu'en opportunité.

Mettre 2 points en pieds légers est également une bonne idée pour upper ta mobilité.


Ensuite, coté gemmage, favoriser la PA et la Hate plutôt que l'agilité pour optimisé à fond tes poisons et coups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re:guildage noxxia   noxxia voleuse Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:06

salut alors la pas du tout d'accord = il sagit d'une erreur fénomenale les 2 point en frappe implacable

vu que les 2 point en opportunitée up le dps.
-ensuite = mieux vaut metre un point en vigueur avec le glyphe.energie est une grosse partie du
dps du rogue

-ensuite tout les voleurs gmment pa et hate ET NON ERREUR!!
-agi égale vitesse de frappe-critique et pa

je sait de quoi je parle a 197 jours de /played

alors voila vous fier pas a la masse de template que on voit ig ou sur les fofo

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Le prob c'est que même up de 20% ton estro sera beaucoup moins rentable que le gain d'énergie donné par frappe implacable, c'est d'ailleurs pas pour rien que tous les gros rogues Estro l'utilisent ( cf: Ensidia, paragon ...).

Suffit d'analysé ton recount total sur une soirée, tes premières source de dégats sont:
- coups blanc
- poisons.

Ton estropier est très loin derrière. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut focus la PA et la hate. Si t'as des doutes, va donc faire un tour sur les modelisations offertes par Elitjerk en autre.

C'est démontré, re démontré, et re re démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re:guildage noxxia   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:45

mais j'y crois pas ca! encore tu veut m'appprendre mon rogue mais merde quoi jhallucine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:59

dsl mais pour moi pas d'accord pour t'integrer dans la guilde, il faut savoir accepter les conseils et etre capable d'argumenter sans clore un debat par de la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re:guildage noxxia   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:39

tan mieux !

d'abord
j'ai pas envie d'argumenter pour des conseils que je n'ai pas
a accepter car ils sont pas bon

de 2 je ne suis pas vulgaire

et de 3 faudrait peut etre répondre au sujet
de guildage au lieu de donner des conseils (surtout venant de quelqun dont le main est pas voleur)

alors thuss et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:54

Oulala, pour quelqu'un de 35 ans tu es super mature je trouve, on te donnerait facilement 20 ans de plus (ou de moins... Smile)

Pour ce qui est de ton "faudrait peut être répondre au sujet de guildage" : c'est exactement ce qu'on est en train de faire. Si pour toi répondre à une candidature c'est dire "oui" au premier qui post, ce n'est pas notre vision de la chose (heuresement d'ailleurs, puisque ce genre d'échanges permet entre autre d'éviter de guilder des gens comme toi).

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi sur les sentinelles et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42

Ah ces elfes ^^

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
sophistie




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: hello   noxxia voleuse Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:48

salut noxxia

alors question gemmages c'est moi qui lui ai appris a jouer estro laisser mon poulain j'en ferais une brute au dps ^^

sinon bienvenue et a bientot ig

sophistie
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:17

Ah, parce que toi il t'écoute sans péter de câbles ?
Revenir en haut Aller en bas
sophistie




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: zsophistie pour noxxia   noxxia voleuse Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

oui tout a fait il m'ecoute me demande des conseil et ne pete pas de cable je joue rogue donc il pte un cable quand on lui des truc no valide ce qui est normale
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:15

Je joue rogue aussi, et je prends le temps d'étudier les mécanismes de cette classe. Pour ce qui est des sources les plus communes:

* http://elitistjerks.com/f78/

* http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520946702&sid=2

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:21

J'ai l'impression d'être sur notre ancien forum... Je voudrais juste préciser quelques petites choses, non seulment ce n'est pas parce que ton main n'est pas de la classe discutée que tu ne la joue pas et en plus vu l'accès facile aux dernières instances il est devenu très facile d'avoir 2-3 voir 4 persos stuffés et donc maitrisés avec le meilleur rendement...

Ensuite je ferais juste la suggestion suivante : écoutez Jimballz !! Vous voulez être opti, vous voulez péter le meilleur rendement par rapport à votre classe ?? Ca ne s'invente pas, soit il faut jouer sans cesse sa classe et se renseigner auprès des gens que l'on croise, soit il faut lire là où des gens bien plus engagés que vous ou moi se sont déjà pris la tête pour faire des calculs d'optimisation.

En l'occurence je connais Jimballz depuis très longtemps, et je sais que si il vient sur une postulation pour dire que telle ou telle chose ne va pas, ce n'est surment pas dans un souci de critique négative, mais dans le but que la personne puisse s'améliorer, et vous pouvez être sûr que si besoin il pourrait siter ses sources (la preuve sur sa réponse à ce post).

Bref je soutiens mon ami, faite lui confiance et discutez au lieu de vous sentir agressés ! Sans lui je n'aurais surement jamais aussi bien dps avec un war (arme ou fury) et sans d'autres je n'aurais jamais aussi bien joué mon mage à BC.

Pour ceux qui me connaissent, je ne joue Zetsueï que depuis peu avant la sortie de woltk, ce qui ne m'empechera pas de donner des conseils parfois judicieux...

Jouez ensemble, progressez ensemble, et laissez l'animosité dans le placard avant de poster sur un forum de jeu...

J'espère que mon post ne sera pas mal interpreté, je n'ai pas vraiment mon mot à dire surtout à des anciens de cette guilde, je trouve juste cela dommage.

Tyty / Zetsueï

Ps : /love Jimballz !!
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:45

Coucou, je précise juste que la candidature est fermée depuis longtemps et qu'il est donc inutile de continuer à poster ici. N'hésitez pas à vous /w en jeu si vous souhaitez vous parlez ou éclaircir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:45

Je sais bien, je faisais juste une réponse à Sophistie qui remettait une couche avec son "no valid" (je joue rogue aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noxxia voleuse Empty
MessageSujet: Re: noxxia voleuse   noxxia voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noxxia voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: Rejoindre les Compères
-
Sauter vers: