Les Compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Les Compères
Serveur : Les Sentinelles

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 depart propable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kigiinn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

depart propable. Empty
MessageSujet: depart propable.   depart propable. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

Bon, pour tout vous dire et apres mure reflection, je pense quitter la guilde, loin d'etre sur que ma place est parmis vous, a savoir pourquoi, enfin bon.
Apres avoir raider avec vous en 10/25 et 10 hm, se qui par le biais de post de l'ancien forum, apparement c'est bien derouler, mais bon, bientot 2 mois et demie chez les comperes (je sais avec un mois d'absence pour cause de pc a changer) et toujours en test, je sais que c'est les vacances et que grand nombre ne sont pas connecter, je sais aussi que certain ont postuler apres moi mais on ete admis avant moi, apres tout c'est pas moi qui decide c'est sur, j'ai comme l'impression de deranger certaine personne, je suis pas indispensable et je suis sur que vous trouverer bons demonistes comme chaussure a vos pieds, en tout cas merci de m'avoir donner une chance de pouvoir vous rejoindre, prosperite aux comperes et bon jeux a tous. Kigiin.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

depart propable. Empty
MessageSujet: Re: depart propable.   depart propable. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:18

Coucou tu as raison quand tu dis que nous ne te testons pas, mais comme tu l'as remarqué aussi, les vacances chamboulent pas mal le truc. Vu le nombre d'absents nous n'arrivons à faire qu'un seul raid comperes par semaine ; un icc10 hm le mercredi dans lequel nous préferons privilégier les anciens.

Je comprends que la place qu'on te donne pour l'instant ne te suffise pas et c'est pourquoi je te souhaite une très bonne continuation sur les sentinelles. A la prochaine l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
depart propable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères
 :: Pour Tous :: La taverne
-
Sauter vers: